Bonjour! -   -  

Le forum des vrais amis
Forum convivial
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Lun 17 Jan - 15:02

Suspect Ahhh non t'est pas une carpe ! ah ca non !!! ...une carpe ....c'est muet :lang rei

Pssst la vanne pourrie ... c'est pour la zik clinoeil

....allez p'tite sieste rei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Lun 17 Jan - 15:33

Suspect le jour ou jsuis muette inquiète toi!!!!!pis taquiné c'est un signe de bonne santé!mais dis donc petit pere vu ton age avancé ouvre ta bouche et fais voir tes quenottes que je vois si t es toujours coté à l'argus!bon le dos la c'est moins sur! ça craque et ça coince du petit pere! ah ben oui mais l'a pu 20 ans le ptit pere! hein!!!!! rei rei siffle siffle

titre du new album!
je souris oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 0:59

bon allez fais une risette à tatie Fripy ptit pere!!!!! rei

:klass:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 1:15

Fripouille a écrit:
Suspect le jour ou jsuis muette inquiète toi!!!!!pis taquiné c'est un signe de bonne santé!mais dis donc petit pere vu ton age avancé ouvre ta bouche et fais voir tes quenottes que je vois si t es toujours coté à l'argus!bon le dos la c'est moins sur! ça craque et ça coince du petit pere! ah ben oui mais l'a pu 20 ans le ptit pere! hein!!!!! rei rei siffle siffle

titre du new album!
je souris oui

rei ...Fait le grand écart , ou même 30 kms en vtt sous les bois , après on pourras discuter :lang
Ben le dos , c'est cool ca a l'air de s'être résorbé (asséchée l'hernie ) ...le medecin m'a dit que j'avais une bonne faculté de récupération ....c'est t'y pas une bonne nouvelle ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 1:20

tant as de ses idées, lol pourquoi j'irais faire le grand écart la! si je le fais je verrai plus mon clavier et je pourrais plus tapoté dessus pour te répondre en me marrant , eh pire le carrelage c'est froid oh! tes foufou par moment tsais toi!!!lollllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 1:33

siffle ....one point .....t'arrives pas a la hauteur d'un clavier de portable !? c'est ballot ca :doute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 1:35

j'ai des tours donc sur un bureau nunuche va!!!!je fais pas 2 metres; mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 1:55

tu devrais ....t'sais avec l'age ,on se tassent .....penses-y siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 2:03

ben j'ai fini ma croissance et meme si je met du brin de coulons(pigeons ) dans mes gaudasses ça changera plus rien meme la soupe! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 2:15

Fripouille a écrit:
ben j'ai fini ma croissance et meme si je met du brin de coulons(pigeons ) dans mes gaudasses ça changera plus rien meme la soupe! Rolling Eyes

mdr toi moogly ....moi balou lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 2:22

mdrrrrrrrrrrrrrr dis donc tu te trémouse bien!! dans les sous bois et ton vtt???
en plus faut que jte gratouille!!!!! mdr lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 2:46

mon deuxième prenom c'est sac a puce ?, y'a d'quoi faire alors :vlllan: ... fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 12:49

oui mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Mer 19 Jan - 12:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Jeu 20 Jan - 17:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Jeu 20 Jan - 19:19

lol ...

pis ca c'est mon p'tit plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Jeu 20 Jan - 19:23

ben ....heu ...ca gaze !??? rei

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Jeu 20 Jan - 19:39

Rei
Tavernier

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Jeu 20 Jan - 20:40

vous avec des actions chez Youtube ?

siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeasyearn.com/?ref=reicash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Jeu 20 Jan - 23:07

Rei a écrit:
vous avec des actions chez Youtube ?

siffle
ça te defrise?? jalou!!!!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Ven 21 Jan - 11:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Ven 21 Jan - 12:07

Ben c'est pas un post musical ? ....bref ,chacun peut faire connaitre ce qu'il écoute ,ou découvrir des artistes ....c'est ce que l'on appelle du partage ...non ?

D'ailleurs ...c'est toi qui a commencer ,pages 2 :lang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Ven 21 Jan - 13:28

ben il doit ecouté qu' une zic toute sa journée, donc une zic par jours!sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Ven 21 Jan - 15:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   Ven 21 Jan - 15:09

Le flamenco revisité par Yngwie Malmsteen ....ca a de la gueule , hein ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?   

Qu'est ce que vous écoutez là, maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant