Bonjour! -   -  

Le forum des vrais amis
Forum convivial
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu fais quoi la! hein!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Jeu 20 Jan - 18:05

je vais acheté une pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Jeu 20 Jan - 18:50

Et tu sais pas les faire toi meme ?

Préparation : 1 h 30
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 3 pâtes fines) :
- 500 g de farine
- 1 sachet de levure de boulangerie express
- 1 cuillère à café de sel
- 1/4 de litre d'eau tiède
- 1 cuillère à café de sucre

Préparation :

Verser la farine dans un grand saladier et y faire un puits.

Verser la levure, le sel et le sucre dans un verre doseur. Ajouter 1/4 de litre d'eau tiède, bien mélanger. Couvrir d'un film plastique et laisser reposer environ 10 minutes (jusqu'à l'apparition d'une mousse brune bien épaisse en surface).

Verser le mélange du verre doseur dans le saladier, mélanger à la main. Puis quand la pâte n'est plus collante pétrir environ 5 minutes à la main sur une surface farinée.

Arroser d'un peu d'huile d'olive, puis pétrir à nouveau environ 5 minutes.

Laisser reposer au moins 1 h sous un linge humide dans un endroit tiède (à côté d'un radiateur, d'une cheminée ou d'un poêle en hiver).

Après repos, pétrir quelques instants puis diviser la pâte en trois boules égales (on peut en congeler)....

tu l'a roule facon avec tes p'tit doigts genre poteries .... Badigeonner la plaque d'un peu d'huile d'olive avant d'y appliquer la pâte.

....t'inquiete ...patrick swaze n'est pas loin .....et t'agrémente, bon,c'est pas si dure que ca quand on a la famille de son frangin qui est Sarde

.

.tu l'a roule facon avec tes p'tit doigts genre poteries .....t'inquiete ...patrick swaze n'est pas loin .....et t'agrémente, bon,c'est pas si dure quand on a la famille de son frangin qui est Sarde .... mirde j'am'a gourrer c'est dans les slow ca ! grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Jeu 20 Jan - 18:53

La recette ...c'est pris sur le net ......une vrai mama italienne ....une vrai pizzzzzza ....c'est de mère en fille , perso j'ai essayer ....elles sont bonnes ....mais pas extra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Jeu 20 Jan - 22:54

ptitpere sache que je fais mes pizza moi meme ,jsuis pas une mama italienne , mais les miiennes sont pate fine mossieur,mais la! on me la payé donc je serai connasse!loll il revient bien souvent ce mot la today!!!lolll de la refusé en plus 4 fromage , je les meme pas fini , j'étais gavéééééééééééééééééééé rei
paté en croute, lasagne, euhhhh mijotage confiture, etcc j'adore cuisiné mossieur ptit pere! rei et toc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Jeu 20 Jan - 22:59

Goodvince a écrit:
Et tu sais pas les faire toi meme ?

Préparation : 1 h 30
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 3 pâtes fines) :
- 500 g de farine
- 1 sachet de levure de boulangerie express
- 1 cuillère à café de sel
- 1/4 de litre d'eau tiède
- 1 cuillère à café de sucre

Préparation :

Verser la farine dans un grand saladier et y faire un puits.

Verser la levure, le sel et le sucre dans un verre doseur. Ajouter 1/4 de litre d'eau tiède, bien mélanger. Couvrir d'un film plastique et laisser reposer environ 10 minutes (jusqu'à l'apparition d'une mousse brune bien épaisse en surface).

Verser le mélange du verre doseur dans le saladier, mélanger à la main. Puis quand la pâte n'est plus collante pétrir environ 5 minutes à la main sur une surface farinée.

Arroser d'un peu d'huile d'olive, puis pétrir à nouveau environ 5 minutes.

Laisser reposer au moins 1 h sous un linge humide dans un endroit tiède (à côté d'un radiateur, d'une cheminée ou d'un poêle en hiver).

Après repos, pétrir quelques instants puis diviser la pâte en trois boules égales (on peut en congeler)....

tu l'a roule facon avec tes p'tit doigts genre poteries .... Badigeonner la plaque d'un peu d'huile d'olive avant d'y appliquer la pâte.

....t'inquiete ...patrick swaze n'est pas loin .....et t'agrémente, bon,c'est pas si dure que ca quand on a la famille de son frangin qui est Sarde

.

.tu l'a roule facon avec tes p'tit doigts genre poteries .....t'inquiete ...patrick swaze n'est pas loin .....et t'agrémente, bon,c'est pas si dure quand on a la famille de son frangin qui est Sarde .... mirde j'am'a gourrer c'est dans les slow ca ! grrr
jte dis rien mais vu l'épaisseur de pate sur la video mosssieur ptit pere swaze mdr une part de pizza devrait te calé l'estomac pendant des plombes!!lolllllllllllllllll on appelle ça la pizza temps de crise!lollllllllllllll mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Ven 21 Jan - 11:35

je vais mangé, bon appetit tout le monde :hello:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Ven 21 Jan - 14:43

ben jme demande si mister rei aime les arts?? comme les artistes peintres , les sculpteurs, l'artisana etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Ven 21 Jan - 15:09

bon je reviens plus tard enfin pete!!hein, je n'es plus de biscuit à grignoté donc je vais m'en faire un!petre un quatre quart ou autre, je ne sais pas encore, j'ai plus de pommes, mais j'ai de la noix de coco clinoeil
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Ven 21 Jan - 16:46

tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 1:40

j'ai passé une magnifique soirée!hummmmmmmmmmmmmmm je vous dis bonne nuit dormez bien!
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 8:31

bijour bravo , carpe diem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 13:11

ah oui superbe, a peine connecté invité a passé la soirée au portugal avec biensur la musique de la bas et les multitudes de nuances de notes qui si pretent, arrivant comme un cheveux en plein milieu d une assiette de soupe mon amie aida a fait la presentation en disant que j'étais son amie francaise,et idem pour mon ami allemand parce qu'avec mon pseudo on pourrait me prendre pour une terroriste!lollllll mdr mdr du coup super bien acceuilli oui
1heure plustard re invitation pour aller a brasil chez mariiii rebelotte mais la classé comme chez doc, un top ou il parait que je suis classé dans les 10 meilleurs blueswoman jazzounette du programme la! y a de quoi gonflé des chevilles et de la tete!!lolllllll rei rei :tchinn:
mais pas la meme ambiance , plus sombre, réfléchit! comme un challenge a celui qui va jouer le morceau le plus chic et a en faire tombé le dentier de l'autre!lollll
ben certains passe avec de trés bonne zic , mais par contre niveau réglage de son c'est po terrible!ou sans le stereo mix ben t entend l'autre respiré et meme se gratté donc ça perd de son charme! je verifi e mes reglages impec et je passe et l'autre me sort sound low; Suspect je demande en mp a mon ami si mon son est moche il me dis non, non miss impecc! et l'autre insiste, alors je lui dis , le laisse mon son comme il est et si cela ne te convient pas met toi en mute! mdr ben oui tout dans la delicatesse! et la mister my friend est peté de rire dans son mp loll et moi aussi d'ailleurs!lolll
tiens bizarement compte faite mon son est bon! ahahahah
mdr
ben pis il devait pas etre si mauvais vu qu il est resté jusqué 2heures du mat!lolll apres on est allé finir la soirée chez nos amis de toujours! meme entre deux j'avais mon frere qui passé me demandé ou j'étais lollll comme pour dire sans le dire biensur allez vienssssss
voila j'ai decouvert encore de belles notes hier soir c'etait cool , comme j'aime et avec les gens que j'aime oui oui ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 16:01

Rien compris !

lol
huru
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 17:46

elle souffle dans quoi fripouille?

et elle fume quoi? sais pas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 18:03

huru a écrit:
elle souffle dans quoi fripouille?

et elle fume quoi? sais pas

Ch'ais pas ....demandes lui moi rei
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 18:46

Goodvince a écrit:
Rien compris !

lol
tu comprends jamais rien quand je te cause de mon programme de musique ptite tete de marsup! rhaaaaaaaaaaaaaa mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 18:55

Fripouille a écrit:
Goodvince a écrit:
Rien compris !

lol
tu comprends jamais rien quand je te cause de mon programme de musique ptite tete de marsup! rhaaaaaaaaaaaaaa mdr

Normal , tu parle klingon et je ne comprend que le krogan ....c'est pas la meme planete :lang mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 18:59

j'en connais un qui va faire 3 fois le tour de ses chaudasses sans les délier jvous jure qu aprés il va savoir parler meme le grolandais!!!!!!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 19:16

Ces chaudasses ??? Hoooo....Haaaaaaa ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol

T'est craie grole toi rei ....j'adore bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 19:28

Goodvince a écrit:
Ces chaudasses ??? Hoooo....Haaaaaaa ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol

T'est craie grole toi rei ....j'adore bisou
mdr tiens tiens msieur la marsup qui se reconnais!!lollllll rei
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 19:51

C'est a moi qu'tu cause !!!

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 19:57

tu vas te faire engeulé par rei!! tu cherche la petite bete la! rhooooo non fou vlan mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 20:15

Pour celle la ....il peut rien dire , j'suis sur que c'est un classique clinoeil

Ca tu te cale dans un fauteuil et tu suis les dialogues d'audiard avec les jeux d'acteurs ....c'est une vraie pilule contre la morosité ambiante .....que du bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 20:43

ben le bonheur jsuis en train de la vivre la tu tu es huru comprends rien en se demandant quoi je fume ou aspire ou souffle!lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   Sam 22 Jan - 21:05

:hello: clinoeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu fais quoi la! hein!!!   

Tu fais quoi la! hein!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant