Bonjour! -   -  

Le forum des vrais amis
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'affaire Strauss-Kahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Tavernier

MessageSujet: L'affaire Strauss-Kahn    Lun 23 Mai - 20:22

Dsk est-il vraiment celui que l'on croit ?
Est-il un " chaud lapin " ou bien s'est-il fait bêtement piéger ?
Faut dire que le bonhomme dérange
que ce soit au FMI que ce soit au PS

:doute: Poutine peut-être ? ou bien Ségo ?

Perso, j'opterai pour le complot.

Votre avis ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeasyearn.com/?ref=reicash
kertra
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Jeu 26 Mai - 9:11

alors cette affaire arrange tellement de monde que effectivement on peut se poser de nombreuses questions, ce dont je suis convaincue c ' est bien que c' est comme tu dis un chaud lapin et que cette particularité était connue de tous donc peut être et je dis bien peut être qu' on l' a piégé c' est pas impossible par contre je pense pas que ça vienne du PS si machination, DSK lui même lors d' une interview à libé avait dit se sentir suivi et observé et craindre qu'on le piège sur un hypothétique viol c' est troublant

voilà la vidéo de stéphane guillon qui m' avait tellement fait marrer http://www.dailymotion.com/video/k4cXwVylp1mkWOXcPY

ce qui plaide contre lui

sa réputation de chaud lapin
deux ou trois petites affaires dans lesquelles il a jamais été condamné mais qui laisse planer un doute
l' affaire actuelle avec les prélèvements adn à l' appui qui sont inquiétants

ce qui plaide pour lui

il a jamais été condamné et même si Dedré s' est fait plaisir sur son blog en lachant sont venin c' était gratuit et ça prouve une chose on lui en veut et certain rêvaient de le voir plonger dans une affaire de moeurs
les fuites sur le web avant l' annonce officielle de son arrestation sont troublantes aussi et atteste qu' il était surveillé

mes interrogations ?

pourquoi y' a t' il eu confusion sur l' heure 13 h au début ensuite 12 h
que s' est il passé dans cet hôtel entre la possible agression et l' appel de la police environ 1 h c' est long je trouve, on en arrange des choses en 1 heure
pourquoi on a annoncé une caméra filmant la victime sortant de la chambre et que finalement cette vidéo n' existe pas
pourquoi on dit que dsk fuyait alors que son avion était réservé depuis plusieurs jours
pourquoi a t' il pris le temps d' aller manger avec sa fille plutôt que de se débiner
pourquoi le mec qui est venu retirer le plateau du petit déjeuné n' a pas vu que la suite était occupé et qu' il a laissé renter la femme de chambre en lui disant y'a personne
est-ce normal pour des règle de sécurité que la femme de chambre soit rentrée dans cette suite sans utiliser sa carte un peu léger je trouve, elle a profité que le serveur sortait pour rentrer c' est bizarre quand on sait ce que sont les règles de sécurité et pourquoi elle sont faites en gros c' est de savoir en temps réel ou se trouve le personnel par l' activation du badge
le fait si c' est vrai que c 'est DSK qui a appelé l' hôtel pour récupérer son portable oublié ds la chambre qui a servi a le repérer avec le fric qu' il a si il fuyait il aurait pas pris ce risque
pourquoi la femme de chambre n' était visiblement pas au courant qu' un VIP avait occupé la suite puisque cette information était consultable et affichée
pourquoi rentrer dans une suite de 150 M alors que check out est pas fait pour y faire le ménage seul et qu'il va falloir y revenir une fois le client partit
pourquoi a t' on laissé DSK effectuer le check out et quitté l' hôtel , que voulait on faire ds cette suite avant de lancer l' alerte ?

après voilà la suite peut être qu'il a réellement péter un câble et tenter de violer cette pauvre fille ou bien elle était là pour le piéger connaissant ces penchants pas difficile de le faire mordre à l' hameçon dans les deux cas il est vraiment con

première hypothèse il pète un boulon et veut forcer la femme de ménage à un rapport forcé il est vraiment cinglé et faut qu' il se fasse soigner et qu'on le condamne c' est tout ce qu' il mérite ce mec doit penser à ça a longueur de journée c' est un détraqué sexuel

deuxième hypothèse il s' est fait piégé lui 62 balais on peut pas dire qu'il soit canon, une jeune femme rentre dans sa chambre lui fait du rentre dedans et après quelques ébats la belle se sauve en criant au viol, quel con il se croit irrésistible et il vient de se faire prendre comme un bleu, par contre là c' est la débandade mdr voilà c' est bien beau d' être libertaire mais ça colle pas du tout avec les grosses responsabilités d' un homme public responsable

troisième hypothèse il se tapait tranquillement une branlette dans sa salle de bain, il a même pas touché la fille et quand il s' est cassé de l' hotel quelques manipulations ont été opérées pour créer une mise en scène pour le flinguer politiquement

on saura surement jamais la vérité exacte mais DSK EST FINI politiquement

je pense qu' il a été piégé bien sur mais ce n' est que mon intuition j' ai du mal a penser qu' un papy de 62 ans aussi vert soit il puisse forcer une nana de 1m80 à lui tailler une pipe ou alors je me trompe, elle avait qu' a lui mordre un bon coup

doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Jeu 26 Mai - 13:59

pas d'opinion mais ce que je constate est que ce mec (ou sa femme est richissime et se paye une suite à 50.000€ mensuel avec 4 salles de bains et un cinema!
enfin comme representant du peuple qui souffre c'est quand meme tres limite!
mais le PS est un parti comme les autres : on seduit les electeurs -en se faisant passer pour sociaux et defenseur de l'opprimé , puis arrivé au pouvoir on se goberge et on place ses copains!
a vomir!
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Ven 27 Mai - 23:20

le pire c'est qu'il faisait la lecon a Gaymard sur le prix de son appart (10 fois le smmic !
lui c'est 20 fois!
http://www.dailymotion.com/video/x7h4g_strauss-kahn-cartonne-herve-gaymard_news
kertra
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Sam 28 Mai - 5:53

je comprends que ça choque des sommes pareille mais en même temps il était obligé par le juge de rester sur Manhattan et personne ne voulait de lui, je pense qu' ils ont pas pas eu trop de choix, ce qui est honteux c' est qu' il existe des loyers à ce prix là surtout c' est ça le scandale
kertra
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Sam 28 Mai - 19:51

mdr la dernière nouvelle soit disant que l' accusatrice de DSK a le sida
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Sam 28 Mai - 22:05

c'est pour cela que pepere est sorti voir le toubib? lol
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    Lun 19 Sep - 17:04

pitoyable l'interview de claire chazal amie d'anne sinclair: du bidonné de chez bidonné!
ras le bol de ce mec qui monopolise les medias avec sa "bi*e"!!
qu'il aille se faire soigner et dégage du paysage politique! de toutes facons , meme en economie il est nul!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire Strauss-Kahn    

L'affaire Strauss-Kahn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1