Bonjour! -   -  

Le forum des vrais amis
Forum convivial
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 30 Sep - 16:48

Un bon article du monde pour expliquer l'aspect bancaire de la crise!

Avez vous confiance en votre banque
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Tavernier

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 7 Oct - 13:03

faut il vraiment faire confiance aux banques ( quelles qu'elles soient ) ?
je ne me suis jamais vraiment posé la question,
ce sont tous des gens qui se font du fric sur notre dos.

mais, pour répondre, je dois avoir confiance en ma banque puisque ça fait
36 ans que j'y suis sais pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeasyearn.com/?ref=reicash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Dim 16 Jan - 23:03

Preparer vous a en avoir une autres ....encore plus grave , car les banques amerlock ....n'on pas fait dans les règles de l'art .......donc pour la dernière crise se sont les chinois qui pour partis ont renflouer les etats unis de l'ordre de 2400 milliard de dollars sous bons du tresor

Et maintenant ,comme les banques ont prêter a des gens qu'ils savaient ne pas etre solvable ,donc bâclage des dossiers .....sauf qu'en Amérique il existe des class action (proces collectif ) .....et que si ils aboutissent ben la notes sera de plus de 1400 milliard de dollars .....et la les chinois ben y vont pas opiné du chef cette fois ci .... j'crois

Le foreclosure_gate vous connaissez ?

http://www.contrepoints.org/2011/01/16/11268-foreclosuregate-les-banques-face-a-la-justice

un autre petit lien plus facile a la comprenette ....ne vous inquiettez pas le point , l'express le parisien en on deja parler ....pourquoi sarko a t'il ete au E-U dernierement !??? fou

http://www.mediapart.fr/club/blog/prevalli/221010/la-fin-du-capitalisme-arrive-le-foreclosure-gate-est-nos-portes
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Lun 17 Jan - 10:15

l'adminisytration Obama me semble aussi incapable que la buschienne! rei
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Lun 17 Jan - 13:17

Ben c'est comme ici , en France.....ou ailleurs , de temps en temps ca balance droite gauche ....mais y'a toujours les mêmes têtes ....un peu comme le show biz ,le talent en moins (quoique .... maintenant de vrai acteur ...des gabin ,ventura ,blier ,blanche ca s'fait rare) , pis les politicard , sont pas près de partager non plus ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Lun 17 Jan - 14:38

sont tous a mettre dans le même sac et zou a la poubelle!ces rapaces oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 18 Jan - 15:46

doc a écrit:
l'adminisytration Obama me semble aussi incapable que la buschienne! rei

Ce scandale était de l'époque de bush .....sauf que c'est ca qui a donné les naissance au subprime , donc a la crise financière qui nous a atteint ici en Europe

L'amerique etait déjà en situation de banqueroute ,pas loin des 10000 milliards de dollars ,je sais même pas si elle ne les a pas dépasser siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 18 Jan - 15:48

Fripouille a écrit:

Ouaip mais avec leurs bidule gate ....on plaisante plus !!! , quelque par ils nous prennent pour des demeurés , un peu .....un p'tit peu

Que les banques fassent fructifié de l'argent , j'y vois pas d'inconvénient ,du moment qu'elles gardent une certaine éthique ( heu , peine perdu , éthique ,il l'emploi .....mais sans piger le sens du mot rei )

Mais qu'ils prêtent a des gens qui savent pertinemment ne pas être solvable , et les virent après en vendant des crédits complètement a l'ouest et surtout irremboursable , la c'est carrément de l'arnaque

Si ce truc y pète , c'est l'armaggedon de la finance .....c'est des millions de prêt hypothécaire qu'ils ont vendu .....chaud les marrons , chaud!
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 18 Jan - 15:56

Té , pour égayer tous ca .... rei

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 18 Jan - 16:00

Pis ca :lang

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Mar 18 Jan - 20:38

Goodvince a écrit:
Fripouille a écrit:

Ouaip mais avec leurs bidule gate ....on plaisante plus !!! , quelque par ils nous prennent pour des demeurés , un peu .....un p'tit peu

Que les banques fassent fructifié de l'argent , j'y vois pas d'inconvénient ,du moment qu'elles gardent une certaine éthique ( heu , peine perdu , éthique ,il l'emploi .....mais sans piger le sens du mot rei )

Mais qu'ils prêtent a des gens qui savent pertinemment ne pas être solvable , et les virent après en vendant des crédits complètement a l'ouest et surtout irremboursable , la c'est carrément de l'arnaque

Si ce truc y pète , c'est l'armaggedon de la finance .....c'est des millions de prêt hypothécaire qu'ils ont vendu .....chaud les marrons , chaud!
...

ben écoute ptit pere , c'est pas d'aujourd'hui j'm'étale jamais la dessus parque sinon ma rogne va monté mais pour faire cool je dirais que ce soit pour les taxes, les impots, les lois à la mord moelle noeud qui "baisent"que nous, parce que nos salaires sont bas!les sucrages des 35h les primes, les aides a pierre, paul et du con, les passes droit les passés sous la table , les escroqueries, les finances , les magouilles ,les 50 millions de glandeurs pro de l'anpe ou les assedic, tout ce qu on donne sur nos fiches de paie et on sait pas ou ça va , pour engraisser qui???
je suis pas contre aider les gens qui ont perdu leurs boulots ou autres , mais tu vois des controles sur les situations y en a qui vivent tranquille pepere en arnaquant les administrations , pendant que d'autres qui auraient bien droits a ses aides font se brossé! et tout ce qui est alloc, hein c'est pareille! alors je me dis qu on est gouverné par des glands, qui se ramasse les noisettes et nous nous sommes les épluchures!y a aussi les logements hein mais bon on va pas épilogué la dessus!
ben moi jprefere trust elle et toujours d'actualité cette toune

a mon casque est mort!ou alors c'est l'enregistrement sur you tube qui est moche! rei
doc
Pilier de bar
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   Lun 19 Sep - 17:06

et c'est reparti a la baisse depuis ce post!
-25% pour moi en 4 ans : alors qu'avant sur mon pea qui date de 2004 +100%!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?   

Etes vous concernés par la crise financiere actuelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1